Accueil » Non classé » Soirée du 17 novembre 2023

Citation

La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres ? [Marcel Achard]

Soirée du 17 novembre 2023

2023-11-17-01.jpg 2023-11-17-04-1.jpg 2023-11-17-03.jpg

Bon anniversaire Jéjé !

28 participants autour de 7 tables de tarot pour la 12ème soirée de la saison 2023-2024. On se fait bien à cet effectif qui permet de ne pas se sentir trop seuls dans cette grande salle, tout en respectant la convivialité des parties.
Un gros merci à la mairie de Bollène qui a fait l’effort d’améliorer l’éclairage de l’Espace Sénos en remplaçant les tubes fluorescents par des LED qui fournissent une lumière plus vive et plus agréable. Certains en ont d’ailleurs profité pour voir davantage de jeu… Voir tableau ci-dessous.

À la pause, notre cher Président nous a fait l’immense plaisir de fêter son 56ème anniversaire au sein de sa grande famille du Tarot. Commémoration qui méritait particulièrement d’être mise à l’honneur puisque, pour cette année exceptionnellement, en ajoutant l’âge (56 ans) à l’année de naissance (1967), on tombe pile poil sur… 2023 😜!!!
Merci Jéjé pour toutes ces sucreries, la clairette et le cidre. Il n’en est pas resté beaucoup, me semble-t-il. Allez, plus que 4 ans avant de pouvoir participer aux compétitions réservées aux séniors !

Les résultats de la soirée donnent un podium assez original avec les jolis scores de Jean-Paul M (en forme : il a fini 3ème au Grand Prix de Beaumes-de-Venise derrière Marie-France), Frédéric et Yves. On pourra aussi remarquer que, pour son anniversaire, les adhérents n’ont pas fait de cadeau à Jéjé… Merci les Gardes contre le Chien !

Rendez-vous vendredi prochain à 19 h 30 devant le club pour les personnes qui souhaitent profiter du covoiturage vers Saint-Just d’Ardèche.

Soiree_17-11.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.