Belle participation pour ce 7ème challenge de la saison 2023-2024 avec 32 joueurs autour de 8 tables de tarot (34 au début.). Effectif proche du record de février où nous étions 35. On souhaite un prompt rétablissement à Gérard S qui a dû déclarer forfait avant le début des parties.
Sinon, pas grand chose à dire sur le déroulement de la soirée… Toujours les mêmes joueurs qui pleurent… ou qui rient… Ceux qui découvrent des chiens dignes d’une exposition canine internationale. Comme, par exemple, Jean-Marc : Exc 18A 13A 7A 3A R♠ ; ou bien encore Jéjé qui n’était pourtant pas à Mondragon : 18A 16A 14A 13A 7A As♥…
Et enfin, ceux qui donnent un peu trop de “conseils”… À ce sujet, il est bon de rappeler un point important du règlement du 21 Bollénois “Les soirées du vendredi doivent rester conviviales et sympathiques. Respectez les joueurs et évitez les commentaires pendant le jeu. Au club, nous avons des joueurs de tous niveaux : gardons notre esprit club !!!”
À l’issue des 24 parties, c’est encore Joël qui l’emporte avec un score à 4 chiffres. Stéphane et Jean-Marc complètent un podium décidemment très viril.
Merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Rendez-vous est pris pour le prochain challenge. Ce sera le vendredi 6 avril.
Concernant la soirée de vendredi, je suis à la recherche du chevalet numéro 6 qui a disparu et reste introuvable.
Si quelqu’un a des nouvelles de ce chevalet, merci de me faire un retour par mail.
Après les tickets, c’est le chevalet… 🤪