Une rencontre sous le signe de la convivialité
Ce 8 mars, l’espace Sénos a accueilli 26 joueurs de tarot pour une soirée alliant sérieux et bonne humeur où chacun des participants a pu vivre des moments de jeu intenses et conviviaux.
L’événement de la soirée ? Un coup d’éclat de la part d’Edwige, qui a réussi une garde contre le chien impressionnante, marquant les esprits grâce à une stratégie audacieuse. Avec une belle poignée de 10 atouts dont plusieurs du 16 au 21, et ayant pris soin de masquer le Petit et l’Excuse, elle a su surprendre et dominer la table : 20 points de passe ! Un exploit qui, selon sa maman, restera longtemps dans les mémoires. 😅
Autre évènement marquant : Pascal venait d’être victime d’une surcoupe malicieuse du Petit par Marie-France, quand, peu après, il a reçu ce “chien de petite” remarquable (voir photo). 🐶 Un heureux hasard qui lui a sans doute mis un peu de baume au cœur…
Pas de goûter d’anniversaire cette fois, mais l’ambiance n’en a pas souffert, preuve que la passion pour le tarot et la compagnie des autres joueurs suffisent à rendre ces soirées spéciales.
Sans entrer dans le détail des scores du tableau ci-après, il est clair que certains joueurs ont brillé par leur performance, d’autres non… Tout le monde n’a pas la même baraka !
Rendez-vous à la prochaine soirée pour de nouvelles aventures autour du tarot, où stratégie, chance et convivialité se mêleront à nouveau pour le plaisir de tous.
Article réalisé avec les informations fournies par Corinne E. et avec l’aide de ChatGPT !!! (Chacun jugera…)