Bilan relativement décevant pour ce 26ème festival avec, pour commencer par le point négatif, une baisse notable de la participation en soirée et donc pas ou peu de bénéfices pour le club.
Les résultats des compétitions sont cependant plus intéressants :
– L’après-midi, Marie-France et ses coéquipiers (deux Montpelliérains) remportent brillamment le tournoi en triplettes. Il y avait 15 équipes engagées et non des moindres.
– Le tournoi en donnes libres de l’après-midi qui a réuni 84 joueurs (dont 24 du 21 Bollénois) a été remporté par Anne-Marie P, ancienne membre du club. Nicole P. finit 8ème et empoche aussi une enveloppe. Honneur aux dames ! Viennent ensuite Richard B. (14ème) Georges B. (18ème), etc.
– Le grand libre du soir n’a réuni que 112 joueurs (124 en 2017 – 160 en 2016 – 152 en 2015) dont 16 du 21 Bollénois. Richard B. qui termine 4ème empoche une nouvelle et belle enveloppe. Viennent ensuite Georges B. (10ème), Pierre G. (14ème), Anouk L. (18ème), etc.
Tous les résultats sur la page du Comité.
Reportage photographique dans la galerie (avec l’aimable concours de Jacky & René).
Le président remercie tous les sponsors fidèles, les adhérents et les bénévoles courageux qui ont participé et contribué par leur aide à l’organisation de ce festival.