La fête à Joël
Encore 7 tables de passionnés de Tarot dans l’Espace Sénos ce vendredi 22 février pour la 25ème soirée de la saison. Ce qui n’est pas mal pour une veille de championnat triplettes D2, certains papys préférant se coucher tôt pour ménager leurs forces…
Et la soirée fut, comme à l’accoutumée, très conviviale, mais plus ou moins agréable pour certains. Voici à ce sujet le récit de notre président concernant la mauvaise passe subie par Joël : “Hier soir au club, a eu lieu un évènement : Joël a chuté 3 coups d’affilée… Et le 4ème coup, il aurait pu perdre aussi mais on le lui a laissé. Pourtant, il a pleuré mais on n’avait pas de mouchoirs à lui fournir. Et oui, la défense avec Candice, Stéphane et Jéjé a tenu la route…”.
Il faudra cependant voir avec l’arbitre si les joueurs ont le droit d’aller fêter ça au bar en cours de partie. Pas évident a priori. 🙂
Joël qui termine 23ème n’a pas eu beaucoup de réussite mais ce ne fut pas le cas de Corinne, Stéphane, Élisabeth et Ivan qui obtiennent chacun un score insolent à 4 chiffres.
Rendez-vous pour de nouvelles aventures vendredi prochain. Ce sera le 1er mars et donc soirée challenge…