Un démarrage sur les chapeaux de roues !
Le moteur du 21 Bollénois ne s’est pas arrêté pendant les mois de juillet et août grâce aux soirées du challenge de l’été magistralement pilotées par Marie-France.
Et cette belle dynamique est sans doute à l’origine du succès du premier challenge de la saison 2022-2023 qui a eu lieu ce vendredi 2 septembre dans l’espace Sénos.
Ce sont, en effet, pas moins de 25 joueurs (un record) qui se sont rencontrés autour des tables de tarot dans une ambiance de rentrée, souvent potache mais toujours conviviale.
À l’issue des 24 parties, c’est Richard, un habitué des podiums (il a d’ailleurs remporté le challenge de l’été) qui a franchi en tête la ligne d’arrivée, talonné de très près par Jean-Pierre.
Cette année, Jean-Pierre semble bien décidé à exploiter les faiblesses de ses adversaires (= jouer la table) et à prendre des risques en tentant des “coups de poker” visiblement payants. À suivre attentivement…
Joël n’était pas très satisfait de sa soirée mais il termine quand même à la 3ème place.
Le tirage au sort a permis de récompenser Fabrice (10ème) et Corinne (16ème).
Bonne rentrée à tous les joueurs du 21 Bollénois et à bientôt pour de nouvelles aventures : ce sera le 9 septembre à partir de 20 h 30 au club.
Les formalités de rentrée (adhésion et licence) pourront être effectuées à cette date.