Encore des records !
Record de participation pour cette 9ème soirée de la saison avec 32 joueurs autour de 8 tables de tarot… La fête de la Toussaint n’a pas dissuadé les adhérents de venir tenter leur chance à l’occasion du challenge de novembre.
Record aussi de Gardes Contre le Chien pour Marie-France qui, à 3 reprises, a littéralement explosé ses adversaires avec des jeux de folie.
Ses scores à la 4ème table et au classement de la soirée constituent des records pour cette saison. Rappelons que le meilleur score pour l’année dernière est detenu par Joël (2570 pts le 1/12/2023). On profite de l’occasion pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui dire qu’on espère le revoir très bientôt parmi nous.
C’est Fabrice qui occupe la 2ème place sur le podium, suite à un très bon résultat sur la dernière table qui lui a permis de priver Guy-Pierre d’un podium qui lui semblait promis dès la fin de la 1ère rotation Et Jean-Pierre qui a vu beaucoup de jeu (sans pour autant l’exploiter au mieux si l’on en croit les ragots) récupère la médaille de bronze. Pierre et Jéjé ont eu l’immense bonheur d’être tirés (au sort) par la championne du jour.
Quelques dames en fin de classement n’ont pas eu autant de chance…
Merci à tous pour la participation et la bonne humeur ! Rendez-vous vendredi prochain pour de nouvelles aventures avec le 21 Bollénois.