Belle participation pour ce 7ème challenge de la saison 2021-2022 avec 24 joueurs (25 au début) autour de 6 tables de tarot. L’effectif a été le même que celui du challenge de décembre.
Notre président étant très prudent et, par crainte d’un éventuel contrôle, il a demandé à chacun de conserver son masque pendant la durée des parties. En fait, depuis le 28 février, celui-ci n’est plus obligatoire dans les lieux clos soumis au pass vaccinal. Et donc, cette mesure de précaution devrait tomber d’elle même dès vendredi prochain, à condition que chacun puisse présenter un pass vaccinal valide. La FFT conseille cependant aux personnes fragiles de garder leur masque dans la salle (voir ci-dessous).
À l’issue des 24 parties, c’est notre président Jéjé qui a remporté ce challenge avec un score à 4 chiffres, en coiffant sur le poteau Marie-France à la 4ème table. Et à l’approche de la Journée Internationale du droit des femmes, il était bien normal de trouver une autre dame sur le podium, Aline.
Merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Rendez-vous est pris pour le prochain challenge. Ce sera le vendredi 1er avril (et ce n’est pas un poisson).