Accueil » Non classé » Championnat Libre Duo 2024

Citation

Nul vainqueur ne croit au hasard [Friedrich Nietzsche]

Championnat Libre Duo 2024

2024-12-08-01.jpg

Les 5 duos qualifiés

Marie-France & Daniel qualifiés pour Aix-les-Bains !

Le championnat régional en Donnes Libres par équipes de deux a eu lieu en 2 séances ce samedi 7 décembre à Lamotte-du-Rhône. Le 21 Bollénois y était représenté avec seulement 6 joueurs répartis sur 5 duos. La compétition en comptait 34 au total (comme en 2023).

Dès la fin de la 1ère séance, le duo 100% 21 Bollénois constitué de Gérard S.et Guy L. ainsi que Patrice R. ont été éliminés. Seule la moitié de notre effectif restait donc en course pour la séance du soir.

Au final, le duo  Anne B. + Gérard D. termine la compétition à la 22ème place et le duo Stéphane G. + Bernard C. à la 9ème place (4èmes remplaçants).
Seuls Marie-France D. et Daniel M. qui finissent à la 5ème place parviennent à se qualifier pour la finale nationale qui aura lieu du 24 au 26 janvier 2025 à Aix-Les-Bains. Bravo !

Les joueurs constituant le duo vainqueur (Séverine D. + Bertrand L) sont licenciés au club de Sorgues.

Merci à tous pour l’engagement dans les tournois du Comité de Vaucluse. Tous les résultats sur cette page.

Libre_Duo_Results.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.