Merci à vous tous !
La 1ère édition des 24 h de tarot en donnes libres du 21 Bollénois a eu lieu dans la salle Georges Brassens ce week-end des 3 et 4 juin 2023.
70 joueurs dont 14 binômes avaient répondu présent, ce qui a permis de constituer 14 tables de tarot pour 14 positions de 12 donnes maximum.
Un grand merci aux adhérents et amis du club pour le coup de main avant, pendant et après le tournoi, et ceci malgré la fatigue générale.
Merci à Stéphane pour la participation au buffet froid et la soupe à l’oignon qui ont été très vivement appréciés. Merci à Marie-France pour la logistique, l’informatique et ses talents de persuasion pour faire découcher les gens…
Une mention spéciale à Monique, Régine, Nicole et Cyril qui ont poussé le dévouement jusqu’à jouer pendant tout le tournoi pour compléter les tables.
Pas moins de 17 membres du 21 Bollénois ont joué et le résultat n’est pas très différent de celui des soirées du club : Joël et Pascal terminent 4èmes et empochent une enveloppe. Anne, quant à elle, finit 11ème pour la médaille en chocolat.
Un grand merci à la Pizzéria La Flambée, au magasin But de Bollène et à notre ami Michel LOPEZ (la Quercinoise) pour les lots de la tombola.
Merci aussi aux joueurs présents pour leur gentillesse, leurs remarques sympathiques et leurs encouragements envers les organisateurs et les bénévoles.
Un seul regret le manque de mobilisation des joueurs du Comité du Vaucluse. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu’ils ont perdu…
Le Président : Jéjé
Les photos de cette belle fête sont dans la galerie du site.
Bravo au reporter qui a très bien résumé et illustré cet évènement.
Merci pour le commentaire. Ça fait toujours plaisir, même si le mérite en revient essentiellement à Corinne et Yves pour les photos et au Président pour le texte. 🤭
Je tiens à remercier personnellement toute l’équipe qui a permis de concrétiser ce beau projet qui avait germé dans ma tête. Merci, merci, merci !!!
Il est vrai que c’était un projet un peu fou fou au départ, mais tu as eu bien raison et les messages positifs en sont la preuve. Bravo à toi pour la cuisine et l’organisation des repas. Je serai présente l’année prochaine…
Que dire de plus , si ce n’est que le travail de membres volontaires réussit à réaliser ce genre de projet. Merci à tous et à M.F. un peu plus…
Tu as bien raison, c’est grâce au travail des bénévoles – et bien sûr une mention spéciale à Marie-France – que ce marathon a été un véritable succès. A refaire donc !