Ce samedi 22 octobre, le 21 Bollénois a accueilli dans l’Espace Sénos le qualificatif régional pour le Championnat Quadrettes D1.
Pour mémoire, une quadrette D1 est constituée de 4 joueurs (1 attaquant et 3 défenseurs) dont “l’indice de valeur global” est supérieur à 20 (i = 5 ou 6 pour un joueur de 3ème série, de 7 à 14 pour un joueur de 2ème série, de 45 à 100 pour un joueur de 1ère série).
Ce sont 13 quadrettes qui se sont affrontées en deux manches, l’une l’après-midi et l’autre le soir, afin de sélectionner les 2 meilleures équipes qui pourront défendre les couleurs du Comité de Vaucluse lors du prochain Championnat de France qui aura lieu les 18 et 19 février 2023 à VICHY.
Dans cette compétition de très haut niveau, le 21 Bollénois était représenté par une équipe talentueuse constituée de Stéphane GREGORIS (attaquant), Gérard SIGNORET, Frédéric BERGEROUX et Yves MARQUANT qui remplaçait Marie-France malade (défenseurs). Malheureusement, notre vaillante équipe n’a pas pu se qualifier pour la 2ème manche. Mais gageons que ce fut un bon entraînement pour les compétions à venir.
Les deux quadrettes qualifiées :
1ère : Gérard SUBE – Guy GIRARD – Max PONTET – Raphaël VERNIN
2ème : Rachid HAOUI – Jean-Marc CHARRAS – Bertrand LÉONARD – Jérémy MOYÈRE
Tous les résultats ici.