Il ne manquait que Richard !
Participation correcte pour cette soirée du 11 novembre, jour férié mais pas jour de repos pour les membres du 21 Bollénois qui ont été fidèles au rendez-vous du vendredi dans l’Espace Sénos.
D’après certaines rumeurs, Jean-Paul M. chercherait à recruter des joueurs pour le prochain championnat régional de libre par quatre… En fait, il n’aura pas à chercher bien plus loin que sur le podium de cette 11ème soirée de la saison. Sans oublier d’ajouter Richard qui était absent et qui aurait probablement, lui aussi, figuré dans le peloton de tête avec un score à 4 chiffres.
On a même entendu dire que Jean-Paul serait prêt à payer les licences des joueurs qui en sont dépourvus. Mais la rumeur n’est-elle pas que la fumée du bruit (V. Hugo) ? À suivre…
Les résultats de la soirée, sans plus de commentaires :
⚠️ Monique a été testée ce lundi positive à la Covid-19… Bien qu’elle ait gardé son masque toute la soirée et donc sans doute évité toute contamination, elle tenait à vous en informer. Et elle en est désolée… On lui souhaite un prompt rétablissement.