Veillée d’armes au 21 Bollénois
7 participants à l’entrainement en duplicaté, 21 joueurs pour la soirée. Le public, en cette veille de semi-marathon, n’était pas pléthorique mais plutôt bien motivé.
Et comme, dans l’Espace Sénos, tout était en place, de l’informatique à la logistique, pour le grand évènement du lendemain, on avait vraiment l’ambiance d’une veillée d’armes…
Les 5 tables de joueurs de Tarot étaient regroupées dans un petit coin de la salle pour ne pas déranger la mise en place des autres tables.
Et, du haut de son estrade, Marie-France s’entrainait à la saisie des scores, comme une répétition pour le grand jour…
Pas de commentaires sur le tableau des résultats de cette soirée de vendredi 13 qui a été remportée par Anne (joli score de 1393 pts), suivie par Edwige (1204 pts) et, à distance respectueuse, par Guy-Pierre (820 pts).
Le podium aurait été exclusivement féminin si Isabelle n’avait pas raté sa 1ère table et — parait-il — une occasion de surenchérir. Mais avec des “si”…
On remarquera que le vendredi 13 est un jour de chance pour Anne qui avait été tirée au sort en début de soirée pour le classement aux points du 1er trimestre.
Prochaine soirée vendredi 20 décembre, même heure, même lieu. En attendant passez une bonne semaine.