Cosette et Joël savent recevoir !
Merci à Marie-Christine et Joël DAYRAS qui ont si gentiment accueilli les 21 joueurs SDF du 21 Bollénois ce vendredi 7 juin pour la 41ème soirée de tarot de l’année. En raison de la mise en place du bureau de vote pour les élections européennes, l’espace habituel de jeu n’était pas disponible.
Rien à dire, les joueurs ont été très bien reçus, ils ont profité du cadre idyllique de la campagne suzienne et de ses moustiques ; ils ont bien mangé tartes, chouquettes et flan et l’ambiance a été, dans l’ensemble, fort sympathique.
Mais pour que cette ambiance demeure, il convient de rappeler à certain(s) un point important de notre règlement (Article 1) : “Chaque joueur doit toujours avoir une attitude courtoise envers ses partenaires de jeu. Il doit soigneusement éviter toute remarque et tout agissement qui pourraient énerver, gêner un autre joueur ou gâcher le plaisir du jeu. Les commentaires discourtois, n’ont pas leur place à une table de tarot.” À bon entendeur…
Eux n’ont rien à voir avec ça, bien au contraire, et on ne mettra pas en doute que Cosette et Joël savent recevoir leurs invités mais quand même… Est-ce bien déontologique pour des hôtes de squatter le podium comme ils l’ont fait ?
Ça se discute, et en tout cas, ceux qui pensaient pouvoir profiter des privilèges de l’Invité en ont été pour leurs frais. 😁
Prochaine soirée vendredi 14 juin. Ce sera au club à 20 h 30. Mais n’oubliez pas la réunion de préparation à 18 h 30 pour les bénévoles des 24 h de tarot. On a besoin de tous !
Encore un grand merci à Cosette et Joël. Deux très belles personnes….