27 joueurs pour cette 10ème soirée de la saison qui faisait suite à un entrainement en duplicaté où une dizaine de personnes étaient présentes.
Une fois n’est pas coutume, pas de discours du Président, vu qu’il n’était pas là, ni de goûter d’anniversaire… 😋
Mais il en aurait fallu davantage pour miner le moral ou simplement entamer la bonne humeur des adhérents du 21 Bollénois.
Tout au plus, quelques passionnés de foot, accrochés à leur smartphone, se sont-ils lamentés sur les résultats du match OM-Auxerre. Mais c’est une autre histoire…
Certains joueurs ont eu de réels motifs de satisfaction au vu des bombes qu’ils ont eus entre les mains et des chiens de race qu’ils ont découverts (n’est-ce pas Jean-Marc ?).
Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de tout le monde. Ainsi, à plusieurs reprises, des preneurs ont dû galérer face à des répartitions calamiteuses (coupes, poignées en défense…)
Et ne parlons pas de ceux qui n’ont rien vu de la soirée…
À l’issue des 24 donnes, Alain obtient la médaille d’or avec un score à 4 chiffres. Suite à une contre-performance à la dernière position, Cyril doit se contenter de la médaille d’argent. Et Marie-France, toujours présente en ce moment, récupère quant à elle la médaille de bronze.
Prochaine soirée vendredi 15 novembre à 20 h 30. En attendant, passez une agréable semaine automnale.